L’édito de la présidente

294 0

Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

 

Nous sommes ravis de vous annoncer la rentrée de FastNCurious !

 

Une nouvelle équipe, dynamique et motivée, a pris les rênes de l’association, et a commencé à travailler.

Je profite de cet édito pour remercier Marion Bieysse et son équipe pour leur travail précieux l’année dernière.

 

Nous sommes conscients de l’importance de FastNCurious, notamment pour celles et ceux qui ambitionnent de rejoindre notre belle école dans un futur proche, et nous nous engageons à être là pour les accompagner, tout au long de l’année.

 

De nouveaux contenus seront cette année produits par FastNCurious : un pôle audiovisuel s’est en effet formé afin de proposer des contenus transversaux, transmédias et exigeants, à l’image de notre Webzine.

 

Nous souhaitons faire de FastNCurious une plateforme où le débat est possible : où il est même souhaité. Débattre ensemble nous enrichit et nous questionne. Les conférences continueront donc, ces moments sont une expression importante de l’identité FastNCurious.

Mais une rubrique Droit de Réponse verra aussi le jour sur le webzine, elle aura pour but de permettre à n’importe quel lecteur d’écrire un article en réponse à un autre.

 

L’objectif de FastNCurious reste malgré les nouveautés, le même depuis toujours : porter un regard exigeant sur l’actualité de la communication. C’est pourquoi je vous invite cette année à lire tous les articles écrits par nos rédacteurs, et à regarder, ou écouter, tout le contenu produit par notre pôle audiovisuel !

 

À très vite,

 

FastNCurieusement vôtre,

 

Emma Rafowicz,

Présidente de FastNCurious

Total 15 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Pas de commentaire on "L’édito de la présidente"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.