Après Homère, c’est au tour de Cartier

633 2
Le site de la campagne l'Odyssée de Cartier pour les 160 ans de la marque
0 Flares 0 Flares ×

 

Je doute que la belle panthère Cartier ait échappé à votre regard ces derniers jours, se baladant d’écrans en écrans, du web à la télévision… Après deux ans de travail acharné, l’agence Marcel nous offre un film, à l’occasion des 165 ans de la marque, qui peut se vanter d’avoir déjà plus de 2 millions de vues à son actif. Et pour cause ! Une plongée de 3 minutes 30 dans un univers indescriptible, onirique à souhait… « Un vrai bijou de film » ! C’est le cas de le dire. Une pure campagne d’image, institutionnelle, quasi-cinématographique, mettant en scène l’histoire et les valeurs de la marque sous la focale de la création et de l’art. Enjoy !

En soutien au film, l’agence a mis en place un site dédié à l’expérience, ainsi que la possibilité de découvrir le making-of directement sur la page Facebook Cartier.

 

Marion Mons

Crédits photo & vidéo : ©Cartier – ©Marcel

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Email -- Pin It Share 0 Buffer 0 LinkedIn 0 Google+ 0 0 Flares ×
Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

2 commentaires on "Après Homère, c’est au tour de Cartier"

  1. Lolou

    Personnellement j'ai vu ce spot il y a quelques heures au cinéma et j'ai pas trouvé ça franchement transcendant… Les images étaient belles, mais à part ça… J'avoue que les pubs fantasmagoriques dans le domaine du luxe ont tendance à être un peu répétitives et, du coup, à m'ennuyer un peu bien que je trouve les images, encore une fois, très jolies à regarder. Peut-être est-ce le manque d'histoire qui m'embête… Enfin, c'est esthétique, pour sûr. Mais bon…

    • Clairement le scénario n'est pas bluffant mais l'image est extrêmement travaillée et l'univers est, je trouve, bien pensé. Entièrement inspiré des collections Cartier à travers le temps. Après, on aime ou on n'aime pas le genre :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>