Ronald nous tire le portrait
La campagne « Venez comme vous êtes » continue de nous surprendre avec un nouveau volet qui n’est pas sans rappeler le lancement de la fameuse signature. Souvenez-vous, les stop-motion sympathiques et les enfilades d’affiches dans les couloirs de métro mettant en scène le même personnage avec différents styles si décalés.
Pour soutenir la nouvelle campagne print aux airs de cadavre exquis, lancée le 22 Février 2012, BETC a imaginé pour McDonalds une opération interactive. Ainsi, tout comme sur les affiches, les passants présents le 24 février sur le parvis de la Défense ont pu se prendre en photo et s’intégrer à la campagne dans un photomaton géant pourvu d’un grand écran :
A quand le shooting « portes ouvertes » ? Serons-nous tous bientôt des acteurs de pub ?
Marion Mons
One thought
Tiens je m'étais demandé quel était le principe de cette pub, voilà la réponse! Sympa comme opération comm, les affiches participatives avec les clients ont la cote en ce moment.