Edito

FastNConfinés, FastNMotivés: l’édito de rentrée

Chers Lecteurs, chères Lectrices,

En cette saison de transition, onze nouveaux membres reprennent les rênes de la rédaction. Je tiens à remercier Léonore Godet et nos prédécesseurs pour cette passation virtuelle réussie. Rentrée décalée, mais relève assurée !

L’année 2020, placée sous le signe de la discontinuité, est pour FastNCurious l’occasion de prendre du recul sur une période marquée par de nombreux bouleversements dans nos pratiques de communication. C’est ainsi que nos curious rédacteurs prennent la plume, avec un objectif : interroger et analyser ces changements, tout en continuant de porter un regard affuté et exigeant sur l’actualité – chargée – de la communication.

L’édition 2020-2021 est lancée !

Confinée, certes, mais motivée, la nouvelle équipe de FastNCurious se mobilise pour assurer la gestion du blog à distance. Les visio-conférences sont désormais utilisées pour les réunions de rédaction. Nous poursuivons la logique participative en invitant les étudiants du Celsa, toute filière confondue, à écrire ponctuellement pour le webzine.

Enfin, alors que FastNCurious s’apprête a souffler sa 10e bougie, l’équipe commence déjà à travailler sur un projet secret, qui emportera ses lecteurs dans une balade sans embûches au cœur de la grande histoire du webzine !

C’est plume en main, ou clavier sous les doigts, que l’ensemble du bureau FastNCurious vous souhaite une très bonne année en notre lecture !

FastNCurieusement vôtre,

Colombe Freynet,

Présidente de l’association.

Laisser un commentaire